Toute l'information des acteurs de l'efficacité énergétique
Magazine CFP
Magazine L'installateur

Chaudières à condensation de classe A

02 JUILLET 2017

Avec la gamme Confort, Chaffoteaux propose 3 chaudières murales à condensation avec ballon intégré, affichant une classe A en chauffage et en eau chaude sanitaire.

Avec la gamme Confort, Chaffoteaux propose 3 chaudières murales à condensation avec ballon intégré, affichant une classe A en chauffage et en eau chaude sanitaire.

Leur mise en service est simplifiée grâce à la fonction purge automatique et à l’aide au réglage de la combustion. La gamme comprend deux chaudières à mini-accumulation, Serelia Green et Urbia Green. D’une largeur de 44 cm, la première intègre un ballon de 15 l et offre un important confort sanitaire (jusqu’à 2 éviers, 2 douches et une baignoire avec un débit de 14 l/min). Destinée aux petits puisages, la seconde se caractérise par sa réserve de 4 l et ses faibles dimensions (44 cm de largeur et 48 cm de profondeur).
Enfin, Niagara C Green est adaptée aux grands logements. Elle possède un double ballon d’eau chaude (2 X 20 l) à stratification en Inox.

REAGISSEZ A CET ARTICLE (Pour commenter, vous devez vous inscrire)